Le Club

Notre histoire

Partager notre passion pour la voile

La SLNP est née en 1972 à l’initiative de Jean Loïc DAUDON. Hébergée au sein du Centre Nautique de Porticcio elle a aujourd’hui ses propres locaux sur la plage de la Viva.

Elle avait et a toujours pour vocation de faire découvrir et pratiquer la voile à tous au travers d’une vision ludique et accessible.

Nos Activités

Adultes, enfants, familles

La SLNP vous propose des locations, stages et cours particuliers.

Voile légère

Laser, Hobie Cat, Optimist & Open Skiff

Planche à voile

Longboard, funboard, windfoil & wingfoil

Paddle & Kayak

Stand up paddle & kayak de mer

École de voile

Cours d'initiation à l’année & stages pendant les vacances

École de sport

Entraînements & préparation à la régate à l’année

Locations

Location de matériel pour pratiquer en autonomie

Notre TEAM

Une équipe de passionnés

Prénom Nom

Moniteur

Notre flotte

Moderne & diversifiée

• Hobie cat Teddy – T1
  • Hobie cat Hc16 easy
  • Hobie cat HC16 standard
  • Hobie cat HC18
  • Laser
  • Open skiff
  • Optimist
  • Planche à voile à dérive
  • Wingfoil
  • Wing
  • Funboard
  • Kayak
  • Paddle
Envie de pratiquer des activités nautiques ?

Nous sommes fiers d'offrir une gamme complète d'activités nautiques pour tous

0 +
ans d'expérience

Que vous cherchiez à vous amuser en famille, à apprendre les bases de la voile ou à repousser vos limites dans des compétitions, nous avons tout ce qu’il vous faut pour vivre des moments inoubliables en mer.

Que vous préfériez glisser sur l’eau avec une planche à voile, défier les vagues avec un stand up paddle, ou ressentir la liberté de naviguer sur un voilier léger, nous avons une activité nautique qui correspond à vos envies.

Nous proposons des cours et des stages adaptés à tous les niveaux, encadrés par nos instructeurs expérimentés. Vous pourrez apprendre les techniques de navigation, perfectionner vos compétences existantes et vivre des sensations uniques en toute sécurité.

Pour ceux qui souhaitent explorer les eaux par eux-mêmes, nous proposons également la location de divers équipements. Profitez de notre matériel de qualité pour vivre des aventures nautiques en toute autonomie.

0 +
Membres actifs